forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : le Barça aurait trouvé un accord avec l’entourage de Lautaro Martinez


Le FC Barcelone ne compte pas laisser le Real Madrid lui ravir la vedette dans le dossier Lautaro Martinez. C’est pourquoi les dirigeants du club catalan s’activent en coulisse pour avoir un accord avec le joueur. Et ce, quand bien même la transaction sera compliquée pour le club financièrement.


Le FC Barcelone pense depuis longtemps à la succession de Luis Suarez. Puisque ce dernier qui est déjà âgé de 33 ans n’a plus les jambes d’un jeune. Et cela se sent déjà dans ses performances. C’est donc pour pallier à ce problème que le club est à la recherche d’un attaquant de classe mondial.

Et c’est sur Lautaro Martinez que le club a jeté son dévolu. Choix numéro 1 de Lionel Messi, l’Argentin ne compte pas quitter son club pour le moment. Mais l’obstacle majeur vient de la position de l’Inter qui ne veut pas céder son joueur. C’est dire que pour le déloger, il faut payer les 111M€ de sa clause. Ce que le Real Madrid serait prêt à faire.

Et pour ne pas se faire doubler, le FC Barcelone s’active en coulisse avec l’entourage du joueur. Il aurait même trouvé un accord avec l’entourage de Lautaro Martinez. C’est pour cela que Mundo Deportivo évoque trois réunions ainsi que des multiples contacts entre les deux parties. La même source assure qu’il y a déjà une ligne directe qui a été établie entre les deux camps.





Lire aussi

Mercato : Man United et City prêts à faire des folies pour Kane

Juniel Ayivi

Ballon d’Or 2019 : José Mourinho dévoile son favori

Erin Junior

Foot : Cristiano Ronaldo dévoile le trophée le plus important de sa carrière

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire