Mercato : le Barça avait lancé une dernière flèche pour De Ligt 1
Mercato Sport

Mercato : le Barça avait lancé une dernière flèche pour De Ligt


Le club blaugrana n’avait pas totalement abandonné la piste Matthijs De Ligt. Alors que le joueur est déjà à un pas de la Juventus, Bartomeu aurait quand même essayé une dernière fois de le recruter.


Le président du FC Barcelone avait fait une dernière proposition à l’agent de Matthijs De Ligt avant d’heurter un grand  de refus. En effet, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone aurait tenté le dossier De Ligt une dernière fois. Ainsi, Josep Bartomeu, aurait été à Amsterdam afin de convaincre le jeune défenseur de l’Ajax de rejoindre son camp.

Mais, indique le média, son agent, Mino Raiola, aurait demandé à Josep Bartomeu de suivre la proposition de la Juve et le joueur sera blaugrana. Juste que le président du Barça n’est pas prêt à faire cette folie pour un jeune de 19 ans qui va dépasser les cadres du club. En effet, la Juve, en plus du prix du transfert du joueur qui est de 70 millions d’euros, offrirait 10 millions d’euros de salaire annuel à De Ligt, plus une commission de 11 millions d’euros à son agent.

Et ces conditions ne sont pas du goût de Bartomeu qui a plié bagage. Si le Barça ne revient pas à la charge, Matthijs De Ligt sera pour la vieille Dame dans quelques jours.





Lire aussi

PSG : Edinson Cavani accusé d’être à base de l’échec de son transfert à l’Atlético

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG fixe le prix d’Edinson Cavani en vue de son départ

Juniel Ayivi

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire