Josep Maria Bartomeu très soucieux de la situation du club
A la une Mercato

Mercato : le Barça contraint d’oublier le chouchou de Messi pour toujours


La priorité du FC Barcelone est de trouver un remplaçant à son attaquant vedette Luis Suarez. Pour ce faire, plusieurs pistes sont sondées de très près. Et parmi ces dernières, il y en a un qui mène à l’Argentin Lautaro Martinez. Un joueur proposé par Lionel Messi et dont la piste est en train de se refroidir.


Lionel Messi ne connait qu’un seul joueur qui est capable de prendre la relève de Luis Suarez à la pointe de l’attaque du Barça. Et il s’agit de son compatriote Lautaro Martinez. Mais malgré les appels de pied de la Pulga, le joueur qui ne veut pas jouer les seconds rôles préfère rester à l’Inter Milan.

C’est pourquoi il a même déclaré récemment vouloir poursuivre au sein du club milanais. Une déclaration qui ne refroidit pas pour autant les ardeurs des catalans. Puisqu’ils sont décidés à boucler la venue du joueur en catalogne. Et face à cette détermination et à la volonté du joueur de rester, le club milanais veut prendre le devant des choses. Ceci dans le but de verrouiller le joueur.

C’est pourquoi La Gazzetta dello Sport, révèle que les dirigeants de l’Inter n’ont aucune intention de laisser filer Lautaro Martinez, quel que soit le prix. Selon le média, la volonté des Nerazzurri serait de garder l’Argentin et Romelu Lukaku « pour toujours ». C’est ce qui fait que le club veut débuter des négociations avec Martinez, afin de prolonger son contrat.





Lire aussi

Real Madrid : une véritable casse-tête en vue pour Pérez dans le dossier Pochettino

Phoenix Infos

Mercato : De Ligt révèle pourquoi il a choisi la Juve de Ronaldo

Rédaction

Mercato : le PSG sur les traces de Rafaël Varane 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire