le Barça débouté pour une pépite française
A la une Mercato

Mercato : le Barça débouté pour une pépite française


Tout comme le Real Madrid, la direction du FC Barcelone n’arrive toujours pas à faire signer tous les talents que le club déniche. Une situation qui serait due parfois au choix des joueurs même, et d’autres fois à ceux des dirigeants des deux clubs impliqués.


Si le FC Barcelone a un joueur de 16 ans (Ansu Fati) qui s’est révélé au monde, le club veut aussi dénicher un autre joueur de la même tranche d’âge. Ce dernier qui évolue en France était une piste très sérieuse des dirigeants Catalans, qui le voulaient dans leur effectif.

Mais c’est sans tenir compte sur la volonté des dirigeants français de garder leur joueur dans le pays. En effet, le club catalan a manifesté son intérêt pour Lenny Lacroix âgé de 16 ans. Ce dernier est un jeune défenseur central du FC Metz. Mieux, il évolue déjà avec les U17 en équipe de France. Et son talent n’est pas passé inaperçu.

Cependant, selon RMC Sport annonce, Lenny Lacroix, après plusieurs semaines de discussions intenses, a finalement décidé de signer son premier contrat professionnel avec le FC Metz. Le jeune joueur va donc parapher un bail de trois ans avec le club lorrain. Un échec qui serait due à la situation de Jean-Clair Todibo en Catalogne.





Lire aussi

Mercato : le Barça avait lancé une dernière flèche pour De Ligt

Abel Sounou

Barça : Ernesto Valverde tient dans sa main deux pistes sérieuses

Juniel Ayivi

Euro 2020 : Eden Hazard déçu du report qui a eu lieu à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire