le Barça déjà en danger pour le successeur de Semedo
A la une Mercato

Mercato : le Barça déjà en danger pour le successeur de Nelson Semedo


Depuis peu, le départ de Nelson Semedo du FC Barcelone est de plus en plus relayé par la presse. Et pour prendre sa place, le club a déjà ciblé une pépite allemande. Et cette dernière sur laquelle le Barça croyait avoir la main mise, est déjà désiré un peu partout.


Poussé vers la sortie à cause de ses prestations en deçà des attentes des dirigeants du club, Nelson Semedo n’est plus sûre de continuer l’aventure catalane la saison prochaine. Et pour pallier à ce départ, les responsables du club ont déjà identifié un joueur du championnat allemand.

Mais le seul problème est que ce dernier est très convoité. Puisque déjà en Allemagne, Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont déjà sur la trace de Lukas Klostermann. Ceci dans le but de renforcer leur effectif.

C’est dire que la tâche s’annonce très rude pour Eric Abidal qui ne pense à rien d’autres. Et selon Sky Sport, le joueur de 23 ans serait très difficile à déloger de Leipzig. La FC Barcelone y parviendra-t-il ?  





Lire aussi

Mercato : la nouvelle folie de Man Utd pour conserver Pogba

Pancrace Lovou

Cristiano Ronaldo sur le point d’être désavoué par le Portugal ?

Abel Sounou

Real Madrid : blessé à la cheville, Sergio Ramos connait sa durée d’indisponibilité

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire