Mercato : le Barça et Griezmann sous la menace d'une sanction FIFA 1
Mercato Sport

Mercato : le Barça et Griezmann sous la menace d’une sanction FIFA


Le transfert de l’international français au FC Barcelone continue de faire du bruit en Espagne, notamment du côté de l’Atletico. Le club ne veut rien lâcher en envisage saisir le Barça et Griezmann devant la FIFA.


Ça ne sent pas bon pour la nouvelle recrue du FC Barcelone et le club. En effet, l’Atletico Madrid n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier d’Antoine Griezmann, et pense utiliser les gros moyens. Selon les informations de Diarioas, le club va saisir la FIFA pour contester le montant de la clause de 120 millions d’euros payée par le Barça pour le transfert d’Antoine Griezmann.

L’intention du club serait en effet, d’obtenir une “sanction pour le FC Barcelone et maintenant pour le footballeur aussi”. Voilà qui semble désormais se compliquer pour le club catalan qui a déjà signé le champion du monde français.

Et si la FIFA se saisit du dossier, à défaut d’une sanction comme tout autre, le FC Barcelone pourrait être appelé à verser une lourde somme à l’Atlético pour boucler le dossier une bonne fois pour toute. Affaire à suivre donc.


 




Lire aussi

Mercato : Florentino Pérez a tenté de chiper un petit protégé de Messi

Govea Agbomahena

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Barcelone : Guardiola commence sérieusement par frustrer Lionel Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire