Mercato : le Barça fait passer un message à Neymar   1
Mercato

Mercato : le Barça fait passer un message à Neymar  


Avec le départ de Coutinho, le FC Barcelone veut se renforcer et la piste Neymar est devenue un des plus sérieuse, puisque le Français Dembélé ne confirme pas jusque-là. C’est pourquoi au moment de faire l’ultime offensive pour le joueur, le club catalan à envoyer un message à son ancien numéro 11.


Le FC Barcelone semble enfin décidé à passer à l’action pour Neymar. Puisqu’au terme d’une réunion qui a duré deux heures et qui a réuni tout l’état-major du club catalan ce lundi, il a été décidé de transmettre une offre écrite et officielle pour Neymar comme l’affirme la RAC 1.

Une première dans ce feuilleton puisque jusque-là, le Barça s’était contenté d’offre orale comme celle transmise durant la réunion à Paris par Abidal. Au cours de cette réunion, les Catalans avaient alors proposé Ivan Rakitic, Philippe Coutinho plus une somme comprise entre 30 et 40M€, une offre que le PSG a automatiquement.

Et après la réunion qui a eu lieu ce jour en catalogne, le FC Barcelone a décidé de revenir en attaque. Toutefois, l’offre en question n’a pas encore filtré. Sera-t-elle suffisante pour convaincre le PSG ? Au Barça on y croit. « Nous sommes confiants, il y a une chance », confie une source proche des négociations à Gerard Romero, journaliste de la RAC 1.


Une chose est sûre, cette proposition sera inédite puisque Philippe Coutinho, qui a été prêté au Bayern Munich, ne sera pas inclus dans le deal. Le Brésilien était jusque-là le principal atout du Barça pour convaincre le PSG et était présent dans toutes les formules imaginées pour boucler l’opération Neymar.




Lire aussi

PSG : Leonardo se fait aider par Ronaldo pour signer Dybala

Jean Eudes Danon

Barça : le limogeage de Pochettino aurait totalement chamboulé le plan de Bartomeu

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Perez compte sur Mendes pour une piste à 100M€

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire