Barça : la prolongation de Ter Stegen est imminente
A la une Mercato

Mercato : le Barça fait tout pour garder Ter Stegen


La prolongation de Marc-André Ter Stegen est un dossier sensible que gère les dirigeants du FC Barcelone. Seulement que ces derniers n’ont pas encore trouvé la formule juste pour séduire l’Allemand qui demande à être rémunéré à hauteur de ses performances.


Le FC Barcelone est dans une situation délicate avec son gardien de but Ter Stegen dont la prolongation traine en longueur depuis des semaines. Puisque le dernier rempart du FC Barcelone veut une augmentation conséquente, ce que le club n’est pas prêt à offrir.

C’est la principale raison pour laquelle les négociations ont été rompues par les deux parties. Mais le FC Barcelone qui ne veut pas perdre son joueur Ter Stegen, a relancé les hostilités. Et selon Sport, la situation aurait bien changé en faveur du club catalan.

En effet, sa prolongation serait en bonne voie, et Marc-André Ter Stegen devrait bientôt être lié avec le Barça jusqu’en 2025. En tout cas, le club espère finaliser un accord en juin, avec un salaire qui augmenterait progressivement sur les cinq années à venir.





Lire aussi

Argentine : une sanction finalement clémente pour Lionel Messi ?

Erin Junior

Equipe de France : après Benzema, Didier Deschamps ferme la porte à un autre cadre !

Jean-Hugues Settin

Dossier Neymar : le PSG décline Modric et choisi un autre cadre, ce que Pérez refuse

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire