Mercato : le Barça fait une annonce pour le retour de Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : le Barça fait une annonce pour le retour de Neymar


Le retour de Neymar au sein de l’effectif du PSG n’arrange toujours pas la situation du joueur qui ne rêve que de quitter le club de la capitale française. C’est dire que le PSG qui est ouvert au départ du joueur attend toujours une offre sérieuse du FC Barcelone. Et ce dernier semble très confiant.


Très attendu en France, Neymar a fait son retour à Paris dans la matinée de ce lundi. Et alors que son avenir ne cesse de faire parler les médias internationaux, le Brésilien s’est d’ailleurs entretenu avec Leonardo afin de lui réaffirmer sa volonté de quitter le PSG.

Le club de la capitale ne s’y oppose pas. Mais les dirigeants parisiens attendent une offre décente du FC Barcelone. Mais les Blaugrana se sont pour l’instant contentés d’offrir Philippe Coutinho dans un échange sec, suivi de la proposition de deux joueurs dont les noms ne sont pas révélés jusque-là.

Il faut dire qu’après avoir lâché 120M€ pour Antoine Griezmann, le Barça est en manque de liquidité. Et pourtant, les Catalans sont confiants pour le retour Neymar en Catalogne. C’est pourquoi une source proche du club à confirmer à El Pais : « Il y a des formules pour payer. »


Le PSG attend pourtant une grosse somme en plus d’un joueur en échange. Mais du côté des Blaugrana, on pense que ça va s’accélérer. « Nous espérons que le retour de Neymar à Paris accélérera les choses. Il veut revenir et il l’a dit au PSG », explique une autre source très proche du Barça.




Lire aussi

OFFICIEL : Zinedine Zidane sera présenté ce soir en conférence de presse

Abel Sounou

Décidé à faire revenir Neymar en Catalogne, le Barça prépare un autre deal au PSG

Erin Junior

Real Madrid : un seul grand obstacle s’oppose à l’arrivée de José Mourinho

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire