Mercato : le Barça fait une grande annonce sur Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : le Barça fait une grande annonce sur Neymar


Dans 24 heures, le mercato ferme ses portes et rendez-vous donc en hiver pour de nouvelles folies. Alors qu’il a tout essayé pour signer le brésilien, Neymar Jr, le Barça qui a fini par abandonner le dossier, mais indique qu’il reviendra quand même à la charge. 


Le mercato hivernal promet encore d’être riche en retournement de situations avec le dossier Neymar. En effet, le FC Barcelone vient d’annoncer qu’il reviendra pour Neymar en hiver. Et cette fois-ci, c’est pour signer le joueur. Tout le long du mercato estival, le PSG et le club blaugrana se sont livrés un vrai bras de fer.

À l’arrivée, c’est le PSG qui a eu le dernier mot. Le club parisien avait annoncé au joueur en début de mercato de rester une saison de plus avant de penser à un départ. Si Neymar n’a pas voulu rester et que le Barça a donné le maximum pour le rapatrier, le Paris Sait-Germain a aussi usé de ses moyens pour verrouiller la star brésilienne cet été.

Même si El Mundo annonce que Neymar n’a pas encore dit son dernier mot, et que tout est encore possible en 24 heures, faut tout de même signaler aussi que les énormes exigences du PSG ne laissent pas la main facile aux courtisans, notamment le FC Barcelone, qui atout simplement abandonné.





Lire aussi

Mercato-PSG : pour céder Neymar, Leonardo demande l’impossible à Pérez

Pancrace Lovou

“Quitté le Real Madrid a été le meilleur moment de ma carrière”

Abel Sounou

Football : Mino Raiola et les agents dans une guerre ouverte contre la Fifa

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire