Layvin Kurzawa en route vers le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : le Barça, la piste prioritaire de Layvin Kurzawa


Le latéral gauche du PSG sera en fin de contrat en juin prochain. Une situation qui attire la convoitise de beaucoup de club. Mais le joueur qui veut évoluer en Espagne, n’a de yeux que pour le FC Barcelone, raison pour laquelle il a déjà rassuré les Catalans sur son avenir.


Layvin Kurzawa est l’un des joueurs que le PSG pousse à la porte cet été. Et vu que sa situation contractuelle est bien un avantage, le FC Barcelone veut tenter le coup. Mieux le club est déjà rentré en négociation avec les proches du joueur français, et les bonnes relations avec Kia Joorabchian, agent de Kurzawa, pourraient d’ailleurs aider le Barça dans ce dossier.

C’est pourquoi la Gazzetta dello Sport a confirmé les discussions entre les deux clans. Et les représentants du latéral gauche auraient promis de donner la priorité au FC Barcelone selon les informations de Sport. Le joueur du PSG serait pressé de signer son contrat pour avoir une garantie pour la saison prochaine.

Mais il va devoir patienter jusqu’à la fin de la crise sanitaire actuelle. De plus, le Barça souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs avant d’en recruter, notamment Junior Firpo. Quoi qu’il en soit, Layvin Kurzawa serait emballé à l’idée de rejoindre le club catalan, et ce sentiment serait partagé par le conseil d’administration barcelonais. Une bonne nouvelle donc pour l’indésirable du PSG.





Lire aussi

Courtois ou Navas : Zidane décide, et scelle le sort des deux gardiens avant son mercato 

Erin Junior

Foot : pour Ferdinand, Van Dijk ne mérite pas le trophée du meilleur joueur UEFA

Abel Sounou

Europe : après le départ de Pochettino, un entraîneur tremblerait déjà de peur pour son poste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire