Josep Maria Bartomeu tout souriant
A la une Mercato

Mercato : le Barça lance l’opération Lautaro Martinez


Le FC Barcelone évolue sans doute doucement pour son mercato à venir, mais certainement. Puisqu’il ne faut plus recruter pour le faire, mais se pencher uniquement sur les problèmes actuels ou à venir du club. Et Luis Suarez, en devient un, au vu de son âge avancé.


Comment avoir un jeu offensif toujours au top, et défier toutes les grandes formations européennes, même sans Luis Suarez vieillissant ? Cette question, le FC Barcelone lui cherche une réponse digne du nom depuis des mois déjà. Et à l’allure où vont les choses, on peut croire que les barcelonais ont déjà la réponse parfaite.

En effet, c’est la Pulga même qui avait répondu à cette question par la proposition de son compatriote Lautaro Martinez. Un joueur qui ne cesse d’exploser en Série A. ce choix de Lionel Messi semble devenir le seul sur lequel se concentre désormais les dirigeants du FC Barcelona avec à leur tête le président Josep Maria Bartomeu.

C’est d’ailleurs pourquoi Sport révèle que des négociations entre l’Inter et le Barça seraient toujours en cours, et concerneraient plusieurs dossiers. Et sans surprise Martinez est au centre des discussions. Car si les ventes d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal sont évoquées par le quotidien ibérique, le Barça serait venu aux renseignements à propos de Lautaro Martinez et de la possibilité d’un transfert incluant ses cadres désirés par l’Inter.





Lire aussi

Real Madrid : Gareth Bale sifflé copieusement pour son retour au Santiago Bernabéu

Erin Junior

FC Barcelone : Bartomeu prend une grosse décision pour cet hiver

Pancrace Lovou

Mercato : annoncé partout, Ibrahimovic donne une nouvelle destination à ses fans

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire