Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato Opinion

Mercato : le Barça limité financièrement pour boucler le dossier Lautaro Martinez


Le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant capable de prendre la succession de Luis Suarez. Et pour le poste, le choix du capitaine est bien son compatriote Lautaro Martinez. Un dossier qui est plombé en partie par le manque de moyens financier du club catalan.


Le FC Barcelone fait tout ce qui est son pouvoir pour satisfaire Lionel Messi. Puisque si ce dernier aime bien Luis Suarez, il faut qu’il pense aussi à son successeur. Vue que l’âge avancé de l’Uruguayen fait qu’il n’est aussi productif pour le club catalan.

Une situation qui préoccupe toute la catalogne. C’est pourquoi tout le monde est unanime devant le choix du capitaine du club pour son successeur. Mais ce dernier est pour le moment inaccessible. Puisque non seulement l’inter Milan n’est pas vendeur, mais les Catalans n’ont pas ce qu’il faut pour boucler le dossier.

Et c’est ce qu’Abidal a expliqué à Mundo Depotivo : « Je n’ai pas de budget aujourd’hui. Je dois juste faire les devoirs, anticiper les décisions, toujours être au courant de ce qui se passe dans les autres clubs et à partir de là, essayer de convaincre le joueur. Ce sera mon travail, alors, si la partie financière me dit si cela peut être fait, ce sera fait, sinon, nous devrons trouver un autre joueur. (…) Oui, oui, mais il y en a d’autres que j’aime. À son poste, il fait désormais partie des cinq ou six meilleurs joueurs du monde. »





Lire aussi

Mercato : l’AC Milan veut 50M€ pour Théo Hernandez

Govea Agbomahena

Juventus : les explications de Sarri sur son choix de faire sortir Ronaldo en plein match

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez fait l’éloge de Reinier Jesus à sa présentation

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire