Valverde suis attentivement son équipe
A la une Mercato

Mercato : le Barça passe à la vitesse supérieure pour cette piste de 100M€


Alors qu’il désire recruter dans son effectif ce jeune du championnat allemand, le club catalan se trouve dans l’obligation de s’affirmer un peu plus, car la concurrence devient très rude.


Le milieu défensif de Bayer Leverkusen, Kai Havertz est l’une des priorités du Barça pour le prochain mercato estival. En effet, l’âge avancé de Sergio Busquet ne permet plus au milieu barcelonais d’avoir son efficacité d’entre-temps. Et la piste Kai Havertz serait celle qui détient le meilleur profil pour remplacer l’actuel numéro 5 catalan.

Toutefois, la tâche ne serait pas facile pour Éric Abidal. Car tout comme lui, Leonardo veut également de ce joueur, ce qui fait monter la côte du milieu de 20 ans sur le marché. En contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2022, Havertz reste pour le moment intouchable, et le club catalan va devoir payer le prix fort s’il veut s’attacher de ses services.

Et selon Sport, vu la concurrence qui se dessine autour du joueur, le Barça pourrait débourser jusqu’à 100 millions d’euros pour Kai Havertz. Mais cette somme n’effraie visiblement pas les Blaugrana. Puisque le mercredi dernier lors de l’affiche Atletico Madrid-Bayer Leverku, en UEFA Champions League, le secrétaire technique du Barça, Eric Abidal aurait personnellement supervisé le joueur. Mieux, le média espagnol a annoncé que des discussions seraient même déjà amorcées avec l’entourage du joueur.





Lire aussi

Real Madrid : la révolution de Zidane prend enfin forme !

Erin Junior

Mercato : Jadon Sancho et Dortmund vers un bras de fer ?

Jean Eudes Danon

Real Madrid : annoncé sur le départ, Zidane se prononce enfin sur la situation de Luka Jovic

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire