Bartomeu en conférence
A la une Mercato

Mercato : le Barça passe à l’action pour trouver un remplaçant à Suarez


Le FC Barcelone s’active sur tous les fronts pour dénicher un remplaçant pour Luis Suarez. C’est pourquoi à peine la piste Aubameyang commence à se compliquer, les catalans se jette sur une autre. Et cette fois, c’est sur un joueur qui connait bien la Liga que le club a jeté son dévolu.


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour se dénicher un remplaçant pour Luis Suarez. Puisque si Quique Setien voulait trouver une solution en interne, il n’est plus sûr de cette option. C’est pourquoi il a lui-même déclaré en conférence de presse, qu’il lui faut un attaquant.

« On l’envisage […] On en parle mais nous devons encore un peu y réfléchir. C’est un sujet sur lequel la direction sportive devra se pencher en détail ». Et pour que cette volonté de Setien puisse être une réalité, le Barça aurait activé la piste Rodrigo Moreno. Puisque le joueur aurait déjà fait l’objet d’une première offensive.

C’est du moins ce que déclare Sport ce mercredi. La même source poursuit que l’idée de la direction catalane serait de récupérer l’international espagnol sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Et une option d’achat pourrait bien être inclue au deal. Mais la piste risque d’être compliqué puisque Chiringuito annonce que le FC Valence attendrait 50M€ pour son joueur.





Lire aussi

Mercato : le Real envisage d’envoyer Gareth Bale au placard s’il tente de rester

Juniel Ayivi

Real Madrid : quand Casemiro se paie la tête d’Eden Hazard

Erin Junior

Mercato : Fabian Ruiz s’offre plus à Pérez qu’a Bartomeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire