Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Mercato : le Barça passe l’attaque pour une de ses pistes


Le FC Barcelone ne veut pas attendre longtemps avant de commencer par faire signer ses pistes si ces dernières sont d’avis pour rejoindre la Catalogne. C’est pourquoi le président Josep Maria Bartomeu vient de passer à l’attaque.


Le FC Barcelone ne veut plus attendre indéfiniment son attaquant français Ousmane Dembélé qui vient d’être à nouveau éloigné des terrains pour un long moment. C’est pourquoi, des pistes sont sondées pour trouver quelqu’un capable de prendre provisoirement la place de ce dernier dans l’effectif catalan.

Et l’heureux élu n’est autre que Carlos Vela. En effet, entre ce dernier et le club catalan, il y aurait bien quelque chose de concret. Car à en croire Jonathan Dos Santos, la réponse de ce dernier à la proposition du Barça pourrait bien être oui.

C’est pourquoi W Radio Colombia déclare qu’un ancien joueur du Barça, qui évolue au Los Angeles FC avec Vela, a assuré : « Comme je suis actuellement en vacances, je n’ai pas beaucoup de contact avec lui. C’est sûr qu’il a cette offre sur la table. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je suis heureux pour lui. C’est une très bonne opportunité que le Barça soit intéressé par lui ».





Lire aussi

Juventus : Maurizio Sarri a un plan pour Rabiot

Abel Sounou

Liverpool : Sadio Mané rejoint deux autres légendes du club

Jean-Hugues Settin

Neymar crée la brouille entre le Brésil et le PSG

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire