Ligue des Champions José Mourinho s’incline à domicile face au RB Leipzig
A la une Mercato

Mercato : le Barça pense à Timo Werner en cas d’échec de Lautaro Martinez


Le FC Barcelone sonde toujours le terrain pour se renforcer du mieux qu’il peut au cours du prochain mercato estival. Et vu que le club n’a aucune chance dans le dossier Lautaro Martinez, les dirigeants pensent déjà à un plan B en la personne de Timo Werner pour oublier l’Argentin.


Comment rebâtir une équipe bien compétitive en Europe sans vider ses caisses ? Telle est l’interrogation à laquelle les dirigeants du FC Barcelone sont confrontés en ce temps de crise. Puisqu’il est inutile de rappeler que Bartomeu va laisser la présidence du club au printemps. Mais bien avant, ce dernier compte bien mettre en place une équipe digne du nom soit avec Timo Werner, ou Lautaro Martinez

C’est pour cette raison que le dossier Lautaro Marti.nez fait toujours autant la Une des médias catalans. Et ce jeudi 23 avril 2020 n’échappe pas à la règle. Puisque Sport explique notamment que l’Inter est prêt à contre-attaquer sur ce dossier afin de conserver son joueur. Une prolongation de contrat pourrait lui être soumise dans les prochaines semaines, alors que dans le même temps, le FC Barcelone s’apprêterait à effectuer une nouvelle offre aux Italiens afin de recruter leur buteur.

La clause libératoire de 111 M€ étant toujours trop élevée pour les Blaugranas, des joueurs pourraient être inclus dans le deal. Mais si cela ne fonctionnait pas, Mundo Deportivo préconise de se tourner vers un plan B. Et celui-ci serait Timo Werner, de Leipzig, selon le quotidien. L’Allemand serait beaucoup moins cher que Lautaro Martinez et plaît tout autant aux Catalans.





Lire aussi

Barça : la tension est montée entre Lionel Messi et Bartomeu

Abel Sounou

Barça : le plan de Lionel Messi pour éloigner définitivement Coutinho du Camp Nou

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane sur le point de perdre une grosse priorité

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire