le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Mercato : le Barça pose un ultimatum à Neymar pour qu’il révèle publiquement son choix 


Le feuilleton Neymar est très tendu ces derniers jours avec l’implication du Real Madrid, qui semble rafler la mise au club catalan. Et face à cet échec, l’administration de Bartomeu qui n’a plus rien à perdre, abat ses dernières cartes, celles d’obliger Neymar à choisir publiquement le FC Barcelone au lieu du Real Madrid.


Une nouvelle semaine commence et celle-ci s’annonce décisive concernant le dossier Neymar Jr pour le FC Barcelone. Puisque selon les dernières informations, le PSG veut finir avec le dossier dans cette semaine. En effet, nous tendons vers mi-août, et l’avenir de l’international brésilien est toujours incertain.

Dans le viseur du club catalan mais également du Real Madrid qui souhaite aussi s’attacher ses services, le Brésilien devrait vivre ses dernières heures dans la capitale française. Dans un premier temps, le souhait principal de l’attaquant du Paris Saint-Germain était de rallier le Camp Nou cet été. Selon les informations de ‘Sport’, qui font la Une ce lundi, le FC Barcelone aurait lancer un dernier ultimatum au joueur de la Seleçao.

Le média informe que le Barça aurait demandé à Neymar d’afficher ses ambitions. C’est-à-dire, le club blaugrana veut que Neymar Jr assume publiquement son envie de revenir en Catalogne. Une prise de risque pour le joueur Brésilien, qui ne se laissera plus qu’une possibilité quant à son avenir, puisque le FC Barcelone pense qu’il s’agit du bon moment pour sceller un accord, et ainsi boucler définitivement son transfert qui traîne depuis des mois.


De ce fait, la direction sportive culé pense que des phrases claires et précises de ‘Ney’ seraient la clé de l’opération. D’autant plus qu’avec ces phrases, Neymar Jr écarterait définitivement la possibilité de s’engager en faveur du Real Madrid et éloignerait le club madrilène, ce qui obligerait également le Paris Saint-Germain à revoir à la baisse ses prétentions économiques pour laisser partir son joueur. De cette manière, le club catalan aurait les rênes de l’opération.

Pour rappel, le Brésilien n’est plus désiré du côté du Parc des Princes par les supporters, qui n’ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement dimanche lors de la première journée de Ligue 1 face au Nîmes Olympique.





Lire aussi

Mercato : le PSG confiant sur le dossier de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

« De Ligt viendra au Barça d’ici peu »

Abel Sounou

Barça : après sa blessure, il sera hors des terrains pendant huit semaines

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire