Ivan Rakitic en début de saison avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : le Barça pousse Ivan Rakitic au départ


Le FC Barcelone est bien actif sur le sprint final du mercato hivernal. Puisque non seulement le club veut recruter, mais aussi vendre pour renflouer ses caisses. C’est pourquoi, les joueurs en pertes de vitesse sont ciblés, et c’est Rakitic qui va en faire les frais.


Les dirigeants catalans s’activent pour les quelques heures qui restent pour le mercato hivernal. Et quand bien Ivan Rakitic n’a aucune envie de quitter le club, ce dernier pourrait bien y être contraint. Puisque le club ne voit pas les choses de la même manière que son joueur.

En effet, malgré le désir de recruter un avant-centre, le FC Barcelone est aussi à pied d’œuvre pour alléger sa marge salariale. Et pour ce faire, il faut se passer de certains cadres pour y arriver. Mieux, selon El Larguero de la Cadena SER, le FC Barcelone ne désespère pas de réaliser une grosse vente dans les prochaines heures.

Dans cette optique, c’est Ivan Rakitic qui est poussé au départ. Puisque l’arrivée de Quique Setien a changé les plans du club pour Arturo Vidal. Car le technicien espagnol a été impressionné par l’intensité du Chilien et privilégie une vente de Rakitic. C’est dire que les prétendants peuvent avancer leur offre.





Lire aussi

Elimination du PSG en LDC : furieux, le collectif des supporters adresse un message sanglant aux joueurs

Govea Agbomahena

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

Malaise au Barça : Carles Puyol joue l’arbitre entre Messi et Piqué

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire