Kylian Mbappé à la cérémonie du ballon d'or 2019
Mercato

Mercato : le Barça prêt à une folie pour avoir Kylian Mbappé


Le champion du monde français du PSG ne cesse d’attirer la convoitise des cadors européens. Et si au départ le Real se plairait à être le seul sur la piste du joueur, ce n’est plus le cas, puisque c’est le FC Barcelone qui vient tout chambouler pour l’avenir du joueur parisien.


Le FC Barcelone est à la quête d’un attaquant de rang mondial pour pallier au probable dégringolade de son attaquant vedette Luis Suarez. Et pour cela, toutes les pistes sont sondées de très près. Si au départ, on se focalisait uniquement sur Lautaro Martinez, une piste désignée par le capitaine catalan, il y a bien une autre qui intéresse les dirigeants.

Il s’agit de celle menant au Français Kylian Mbappé. Et au cours du prochain mercato estival, on risque d’assister de nouveau à un feuilleton entre le Real Madrid et le FC Barcelone pour le joueur du PSG.  Puisqu’Eduardo Inda, a admis que le FC Barcelone se prépare dans l’ombre à tout faire pour convaincre Kylian Mbappé de venir en Catalogne plutôt qu’au Real Madrid.

La même source révèle qu’une offre impensable même pourrait arriver sur la table de Nasser Al-Khelaifi en provenance de Catalogne pour s’offrir Kylian Mbappé. « Le Barça veut faire une offre pour Mbappé, je pense que c’est plus pour torpiller sa signature à Madrid et pour se venger du fait que Madrid s’est mêlé du dossier Neymar. Donc le Barça offrira Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et 120ME au PSG pour avoir Kylian Mbappé » c’est dire que la bataille promet d’être rude.





Lire aussi

Mercato : Ole Gunnar Solskjær veut détourner un cadre de l’effectif catalan

Pancrace Lovou

Real Madrid : le ciel s’assombrit sur l’avenir de Sergio Ramos

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça toujours confiant pour Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire