Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
Mercato A la une

Mercato : le Barça proche d’un accord avec l’inter Milan pour Lautaro Martinez


Le FC Barcelone est toujours actif en coulisse pour trouver une solution au dossier Lautaro Martinez qui est la priorité des dirigeants du club pour ce mercato estival. Et aux dernières nouvelles, ils sont déjà tout proche d’un accord avec le club italien.


Le dossier Lautaro Martinez tel un véritable feuilleton, ne cesse de nous livrer des épisodes par moment. Puisque si tout le monde savait que les dernières propositions des dirigeants du club catalan n’ont abouti à rien de concret, ces derniers ne veulent pas quand même baisser les bras.

Et ce jour, Sport explique que le FC Barcelone et l’Inter seraient tout proches d’un accord afin que l’attaquant argentin rejoigne la Catalogne cet été. Selon le média, un scénario avec une somme de 60 M€ et deux joueurs de l’effectif blaugrana cédés aux Intéristes est privilégié.

Les noms des deux joueurs du Barça n’ont pas fuité. Mais les deux clubs travaillent en tout cas dans ce sens. On peut quand même se poser la question d’un manque à gagner pour l’Inter. En effet, même si deux joueurs venaient à être récupérés, on serait loin des 111 M€ de la clause libératoire de Lautaro en terme d’argent frais.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane fortement menacé pour ce mercato hivernal

Jean Eudes Danon

C1 : Jürgen Klopp croit à une remontada face au Barça

Erin Junior

PSG : l’avenir de Thiago Silva déjà tranché en interne

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire