Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Mercato : le Barça reçoit une offre de transfert pour l’un de ses joueurs


Le FC Barcelone peut commencer le dégraissage de son effectif. Car une offre vient d’être soumise aux dirigeants catalans pour un de leur joueur. Ce dernier n’a aucune envie de quitter la catalogne. Mais il peut y être contraint si l’offre devient de plus en plus alléchante.


Tout comme son homologue de la capitale, le Barça compte dégraisser un peu son effectif. Et dans de pareil cas, les joueurs en manque de temps de jeu sont les premiers ciblés. C’est pourquoi une des pépites catalanes a été pris pour cible. En effet, en manque de temps de jeu vu son positionnement dans la hiérarchie, ce dernier ne compte pas tout de même quitter définitivement.

C’est pourquoi des offres de prêt sont à l’étude pour le jeune joueur considéré comme la relève du club. Et si comme ses offres n’ont pas encore abouties, le club peut réfléchir à une nouvelle proposition qui lui a été soumise par Monaco pour Jean-Clair Todibo.

Selon le 10 sport le club de la principauté a soumis une offre de transfert sec pour le joueur. Et le Barça qui n’est pas contre la proposition, veut conserver un pourcentage à la revente ou une clause de rachat prioritaire. C’est dire que les prochaines heures risquent de sceller l’avenir du joueur qui se discute toujours.





Lire aussi

Euro U17 : le conseil de Zinédine Zidane à son troisième fils Théo

Erin Junior

Foot : Cristiano Ronaldo cite les clubs favoris pour remporter la LDC

Abel Sounou

Tottenham : contacté ou non par Florentino Pérez ? Voici la réponse de Mourinho

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire