Real Madrid Fabian Ruiz poussé dans les bras de Florentino Pérez
A la une Mercato

Mercato : le Barça refroidit par le prix de Fabian Ruiz, évalué à 60M€


Le FC Barcelone et le Real Madrid sont sur les traces de Fabian Ruiz. Et si le joueur même est intéressé par un retour en Espagne, son prix pourrait constituer un véritable frein. Du moins pour le FC Barcelone qui se verrait contraint de se retirer de la course.


Le FC Barcelone est grandement à la recherche de milieu de terrain pour solidifier son entrejeu. Seulement que les joueurs qui sont sur le marché comme Fabian Ruiz, sont pour l’heure inaccessibles aux finances du club catalan, qui est été très touché par la crise sanitaire.

En effet, Mundo Deportivo révèle que le Barça serait en contact permanent avec le Napoli pour Fabian Ruiz. Lors des discussions avec le club catalan, Gennaro Gattuso aurait fixé son prix pour son milieu de terrain. A en croire des sources au sein du Barça, le coach des Azzurri ne réclamerait pas moins de 60M€ pour Fabian Ruiz.

Une somme jugée trop élevée par Eric Abidal, le secrétaire blaugrana, qui veut plutôt miser sur Lautaro Martinez et de Neymar qui sont les priorités du club. Eric Abidal ne voudrait pas lâcher trop d’argent pour des dossiers secondaires. Une bonne nouvelles pour les autres clubs en course pour Fabian Ruiz.





Lire aussi

Officiel : le FC Barcelone blinde Ansu Fati

Jean-Hugues Settin

Football : la FIFA prévoit de nouvelles règles pour les changements

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Batomeu fait un pas important vers la succession de Luis Suarez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire