Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : le Barça reste à l’écoute des offres pour Antoine Griezmann


Le mercato estival du FC Barcelone est toujours au point mort. Et si le club s’active pour se passer de certains joueurs de second zone, la situation de certains cadres comme Antoine Griezmann n’ont toujours pas changé. Car le club reste toujours ouvert à un départ du Français.


Alors que le futur d’Antoine Griezmann serait très incertain, le Barça aurait pris une grande décision en vue du mercato estival. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’ancien pensionnaire de l’Atlético serait officiellement jugé intransférable par le club catalan.

Toutefois, officieusement la situation serait toute autre. Si, en théorie, Antoine Griezmann ne serait pas sur le marché, en pratique, le Barça pourrait finalement vendre son attaquant de 29 ans lors du mercato estival.

En effet, Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, serait à l’écoute des potentielles offres et pourrait donner son feu vert pour un transfert d’Antoine Griezmann si une offre satisfaisante arrivait sur son bureau cet été.





Lire aussi

Autriche : nouvelle distinction pour la révélation Erling Braut Håland

Jean Eudes Danon

Mercato : le retour de Neymar en Espagne toujours réclamé

Juniel Ayivi

France : l’énorme surprise de Paul Pogba aux Bleus (Photo)

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire