forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : le Barça reste confiant dans le dossier Lautaro Martínez


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour le renouvellement de son effectif. Et pour ce faire, le secteur offensif est la priorité des dirigeants qui veulent mettre Lionel Messi dans de bonne condition pour la suite de son aventure catalane.


Le FC Barcelone veut s’offrir Lautaro Martinez. Car depuis que Lionel Messi a fait de l’argentin sa priorité pour le poste de Luis Suarez, les dirigeants ne lâchent plus rien. C’est pourquoi malgré la complication que le dossier semble avoir, les dirigeants restent tout de même confiant.

En effet, Auteur d’une saison remarquable avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez attise les convoitises, et notamment celles du FC Barcelone. Les Blaugranas lorgnent le Nerazzurri depuis plusieurs semaines et voient en lui le successeur idéal à Luis Suarez (33 ans). Le Barça est d’ailleurs confiant à l’idée d’avoir le dernier mot sur ce dossier, à en croire les informations du Mirror.

Le club catalan ne semble pas vraiment inquiété face à la concurrence de Manchester City et Manchester United pour Lautaro Martínez. Il faudra toutefois faire face à la volonté de l’Inter de conserver l’un des meilleurs éléments de l’effectif d’Antonio Conte. En cas de départ de l’Argentin, les dirigeants du club lombard pensent notamment à Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans).





Lire aussi

Défenseur le plus cher de l’histoire à 19 ans : les détails du contrat De Ligt, son salaire et sa clause

Rédaction

Mercato : très ferme, Kylian Mbappé refuse de prolonger son bail avec le PSG

Rédaction

Real Madrid : Rodrygo lâche une grande bombe sur son futur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire