Gareth Bale en entrainement avec le Real Madrid
Mercato

Mercato : le Barça scelle le sort de Gareth Bale


A quelques semaines de la fin de ce mercato estival, tout va très vite. Alors que le Bayern Munich est la seule porte de sortie qui s’offre à Gareth Bale pour le moment, l’atterrissage de Philippe Couthino à la Bavière vient tout chambouler tout pour le Gallois.


Avec l’allure à laquelle évoluent actuellement les choses sur le marché, l’heure n’est plus à beaucoup de réflexion, et les dirigeants barcelonais l’ont bien compris. En effet, n’entrant plus dans le plan de leurs coach pour la nouvelle saison, le Merengue Gareth Bale et le Blaugrana Philippe Couthino sont tous deux annoncés sur le départ par leur club respectifs.

Avec la fermeture du marché anglais le 8 août 2019, les chances s’amenuisent considérablement pour les deux stars du football mondial en vue d’une destination de luxe. Alors que les Allemands de Bayern de Munich seraient intéressés par le profil du Gallois, informés, les dirigeants barcelonais ont mis en branle leur diplomatie.

Ceux-ci réussissent à convaincre les Bavarois de prendre en prêt leur numéro 7, Philippe Coutinho qui aussi plairait bien aux Allemands. Avec ce départ à la Bavière du Brésilien, Gareth Bale pourrait se voit contraindre de rester à Madrid pour une nouvelle saison.





Lire aussi

Real Madrid : « Zidane m’a dit que je n’aurais pas eu de temps de jeu à Madrid »

Jean-Hugues Settin

Mercato : le directeur sportif de Salzbourg se prononce sur les dossiers Haaland et Upamecano

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane pousse la nouvelle recrue Luka Jovic à la porte

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire