Mercato : le Barça se lance dans un bras de fer pour une pépite de la Bundesliga 1
Mercato

Mercato : le Barça se lance dans un bras de fer pour une pépite de la Bundesliga


Après la fermeture du mercato estival 2019, le club catalan n’aurait pas attendu très longtemps avant de lancer les hostilités pour le prochain mercato. Une pépite de la Bunldesliga serait dans le viseur.


Malgré un mercato estival 2019 riche en recrutement, le Barça ne compte pas laisser cette piste lui filer entre les doigts. Celle du jeune joueur norvégien, Erling Braut. En effet, depuis le mercato récent, les dirigeants barcelonais se sont donnés pour objectif de doubler tous les postes.

Ainsi, Jordi et Ter Stegen ont enfin eu leur doublure. Mais il y’a un poste qui reste toujours sans doublure, celui de l’Uruguayen, Luis Suarez. Certes, l’arrivée d’Antoine Griezmann a été enregistrée à ce poste, mais le Français ne saurait jouer les seconds rôles pour Suarez. Et c’est pour épauler l’Uruguayen que le Barça aurait lancé l’assaut pour Erling Braut Haaland.

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant de RB Salzbourg aurait tapé dans l’œil des Catalans depuis des semaines. Ces derniers auraient même envoyé des émissaires lors de la dernière coupe du monde U20 pour superviser le Norvégien.


De même, le jeune joueur s’est même distingué le mardi dernier lors de la victoire (6-2) de son équipe au cours de la première soirée de l’UEFA champions League, en signant un triplé face à Genk. De quoi attirer l’attention d’autres cadors comme Borussia Dortmund et la Juventus. Mais le Barça serait prêt à défier tout le monde pour s’offrir ce prometteur buteur.




Lire aussi

Barcelone : Luis Suarez pisté par une légende cet hiver

Jean Eudes Danon

Mercato : un premier échec se profile pour Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : Pérez dévoile comment il compte financer l’opération Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire