Valverde justifie ses choix en conférence de presse
A la une Mercato

Mercato : le Barça se lance sur la piste d’un joueur du PSG


Le FC Barcelone veut faire une partie de son mercato au PSG. C’est pourquoi le club catalan est déjà entré en contact avec l’un des joueurs du club. Et pas un des moindre, puisque c’est sur un crack que les dirigeants catalans ont jeté leurs dévolus.


S’il y a des révélations dont tout le monde tombe amoureux comme Fati et Rodrygo, il y en a d’autre qui sont toujours dans l’ombre. C’est le cas d’un crack du PSG au nom d’Adil Aouchiche. Ce dernier seulement âgé de 17 ans est l’un des grands talents actuels du centre de formation du PSG.

Malgré ce statut, le joueur n’a toujours pas signé un contrat professionnel avec le club de la capitale française. Pire, son contrat stagiaire prend fin en juin prochain. Une situation dont veut profiter le FC Barcelone pour déloger le joueur.

Cependant, selon L’Equipe le jeune milieu de terrain donnerait actuellement sa priorité au PSG. Mais il souhaiterait avoir un projet sportif clair pour fixer son avenir au Parc des Princes. Et le FC Barcelone très attiré par son profil tenterait de le déloger gratuitement du PSG à l’issue de la saison. C’est dire que Nasser Al-Khelaïfi doit se dépêcher s’il veut garder sa pépite.





Lire aussi

Mercato : nouvelle destination surprise pour la chute de Neymar

Pancrace Lovou

Mercato : le Bayern Munich tiendrait déjà le successeur de Niko Kovac

Pancrace Lovou

Barcelone : l’avenir d’Ansu Fati sécurisé grâce à Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire