Neymar Jr au Parc des Princes
A la une Mercato

Mercato : le Barça se prépare pour la relance du feuilleton Neymar


Le feuilleton le plus suivie au cours du dernier mercato estival va revenir de plus belle. Car le FC Barcelone n’a jamais abandonné l’idée du retour de Neymar. Ceci malgré les multiples plaintes du Brésilien a l’encontre de ses ex-dirigeants. Et cette fois, c’est la Carte Lionel Messi qui est jouée pour le retour du joueur.


Le feuilleton Neymar vient d’être relancé par la presse espagnole. Puisque depuis plus de trois jours, la presse catalane en l’occurrence Mundo Deportivo a évoqué l’intérêt grandissant du FC Barcelone pour le joueur. Mieux, le capitaine du club aurait personnellement demandé à ses dirigeants de réfléchir sur la faisabilité de l’opération au prochain mercato estival.

Une situation qui agace le PSG qui n’a toujours pas pu prolonger le joueur. Ce qui veut dire qu’en été prochain, l’issue du feuilleton risque d’être différent de ce qui s’était passé. Et pour cela, les Catalans très optimistes dans le dossier joue la carte de la retraite de Lionel Messi qui ne saurait tardée.

Selon ESPN, le FC Barcelone prépare bel et bien une offensive pour Neymar l’été prochain. Les Catalans souhaitent faire du Brésilien le successeur de Lionel Messi.  Pour ces derniers, il sera plus simple d’attirer le Brésilien du PSG en s’approchant de la retraite du sextuple Ballon d’Or. Mais il faudra faire avec les exigences du PSG qui ne va faire aucun cadeau au FC Barcelone.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo se prononce enfin sur sa situation

Govea Agbomahena

C1 : encore une mauvaise nouvelle pour Tuchel

Jean Eudes Danon

PSG : Al-Khelaïfi traite Bartomeu de tricheur

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire