Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Mercato : le Barça s’invite dans un dossier chaud du Real Madrid


Si le Real Madrid était un peu tranquille sur l’un des dossiers les plus chaud du mercato à venir, il ne l’est plus désormais. Puisque le FC Barcelone vient de s’inviter dans le dossier, ce qui peut compliquer les chances des dirigeants merengue.


Le FC Barcelone et le Real Madrid ne cesse de se livrer des batailles sur tous les terrains possibles. En effet, Zidane est farouchement à la quête d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu. Si son choix premier était Pogba, ce dernier est désormais disposé à sonder le marché pour voir les révélations.

Et quand on parle de révélation, celui sur qui, la plupart des cadors ont actuellement de vue, est le joueur Napolitain Fabian Ruiz. Et selon Calciomercato.it, il y encore eu de nouveaux contacts entre le club italien et la formation merengue. Mais ceci est sans compter sur l’intérêt du FC Barcelone.

Puisque Mundo Deportivo, vient de révéler que le FC Barcelone serait toujours intéressé par le profil de Fabian Ruiz. Mieux les Catalans suivent avec attention la situation du joueur. C’est dire que Josep Bartomeu pourrait ainsi tenter de tirer son épingle du jeu alors que Fabian Ruiz n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Napoli. Les Merengue sont donc prévenus.





Lire aussi

Côte d’Ivoire : Arafat Dj prouve une fois de plus sa capacité à réunir du monde

Liliane Laforge

« Je ne suis pas comme Ronaldo et Zlatan » Messi souligne une grande différence

Abel Sounou

Angleterre : Southgate se prononce de nouveau sur la situation de Raheem Sterling

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire