Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à l'OM
A la une Mercato

Mercato : le Barça snobe Neymar et se tourne vers Mbappé


Neymar au FC Barcelone ? Rien n’est si sûr désormais car les barcelonais chercheraient un successeur à Luis Suarez vieillissant. Ainsi, d’après le ‘’Mundo Deportivo” le nom de Kylian Mbappé reviendrait avec insistance. Pourra-t-il rallier la Catalogne avec son prix démentiel ?


L’avenir de Neymar et de Mbappé risque de s’inscrire loin de Paris dans les prochains mois. Si le brésilien a vu son transfert échoué vers le Barça, le français quant à lui reste très courtisé par les plus grands d’Europe. Si le Real Madrid reste le club le plus intéressé et est prêt à mettre près de 400M€ sur la table, les dirigeants barcelonais risquent de contrecarrer les plans des madrilènes.

En effet, FC Barcelone risque d’ouvrir un autre Clasìco avec le Real sur le dossier Mbappé. Pour cause, les dirigeants catalans sont prêts à snober Neymar afin de faire de Mbappé l’une de ses priorités en attaque afin de succéder à Suarez.

Ainsi, d’après le journal catalan ‘’Mundo Deportivo”, le français Kylian Mbappé est aussi la priorité du FC Barcelone pour remplacer Luis Suarez qui aura 33 ans en janvier 2020. Selon ce quotidien, l’objectif du Barça est de dénicher un attaquant de classe mondiale capable de suppléer et de succéder à l’Uruguayen.


Même si le profil du joueur parisien plaît énormément aux catalans, le risque de le déloger du PSG reste anecdotique quand on se rend compte de sa valeur marchande. Pour rappel, Mbappé 20 ans arrivera en fin de contrat en 2022, mais les dirigeants veulent encore prolonger son séjour en terre francilienne.




Lire aussi

Mercato : Dries Mertens justifie sa prolongation avec Naples

Jean Eudes Danon

PSG : Al-Khelaïfi insensible à l’offre de Bartomeu pour Neymar

Jean Eudes Danon

Mort de Karl Lagerfeld : découvrez qui se cache derrière le compte Instagram de sa chatte Choupette

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire