le Barça veut annoncer Martin Braithwaite ce jour
A la une Mercato

Mercato : le Barça veut annoncer Martin Braithwaite ce jour


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour rapidement boucler son joker médical. Et si le joueur qui va remplacer Dembélé est déjà connu, le club veut faire ce qui est son pouvoir pour boucler son arrivée, et faire l’annonce dans les heures qui vont suivre.


Le FC Barcelone est sur le point de boucler la piste de son joker médical. Puisque ce dossier qui a longtemps tenu tout le monde en haleine a déjà un dénouement. Et c’est le Danois Martin Braithwaite qui a été choisi par les dirigeants catalan au profit d’Angel.

Une situation que la plupart des socios du club n’arrivent pas à comprendre pour le moment. Puisque tout le monde était focalisé sur l’attaquant de Getafe. Mais le club catalan a pris à contre-pied tout le monde. Mieux, ils veulent passer à son officialisation.

C’est pourquoi ESPN affirme que le club catalan espère boucler l’arrivée de l’attaquant de 28 ans de Leganés dès ce jour mercredi 19 février 2020. Une annonce officielle pourrait être faite dans la foulée. Une bonne nouvelle donc pour Quique Setien.





Lire aussi

OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli

Rédaction

Mercato : le Barça contraint d’oublier le chouchou de Messi pour toujours

Juniel Ayivi

Mercato : outre Neymar, voici l’autre joueur qui cogne la tête du Bartomeu et du PSG

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire