Le FC Barcelone qui est en manque criard de solution pour son secteur offensif compte rapatrier un de ses anciens joueurs. Puisque les performances d’Adama Traoré en Angleterre ne passent inaperçues pour personnes. Ce qui attise la convoitise de tout le monde.
Depuis le début de la saison, Adama Traoré ne cesse de signaler sa présence chaque fois qu’il est sur le terrain. Et ce par ses performances de gladiateur. Ce qui lui vaut la convoitise de tous les cadors européens. Mais le joueur formé au FC Barcelone pourrait retourner en Catalogne.
Puisque le FC Barcelone est dans un besoin criard de se trouver de nouveaux avant-centres. Et comme ce dernier est un produit du club, il revient en première ligne. Une situation qui est due à l’inaccessibilité de toutes les pistes que le club convoite jusque-là.
Pour rappel, Adama Traoré avait porté le maillot des Blaugrana en équipes de jeunes puis en réserve avant de s’engager à Aston Villa en 2015. Désormais, l’Espagnol pourrait avoir sa chance en équipe première. Puisque la récurrence des blessures de ses attaquants fait que le FC Barcelone veut tout anticiper pour les prochaines saisons. Une bonne nouvelle pour le joueur ?