Souleymane Aw avec le Sénégal
A la une Mercato

Mercato : le Barça veut recruter Souleymane Aw


Souleymane Aw est le nouveau profil jeune qui fait saliver les dirigeants du FC Barcelone. Et ces derniers se sont même déjà activé pour faire venir le joueur en catalogne pour qu’il puisse se mettre dans le bain afin de vite s’adapter.


Le FC Barcelone veut recruter pour renouveler son effectif. Et puisque le club n’a pas assez de moyens pour se lancer sur la pistes des joueurs déjà confirmés dont les prix ne veulent pas être absolument baissés, il s’accroche aux jeunes. Et cette fois, c’est Souleymane Aw qui a été visé.

En effet, le latéral gauche de Béziers est en passe de rejoindre le Barça. Et c’est Mundo Deportivo qui révèle cette information ce mardi. Souleymane Aw aurait même déjà donné son accord, et il ne reste plus qu’à s’entendre avec le récent 16e de National 1.

L’international U20 sénégalais ne viendra pas en Catalogne pour jouer un rôle en équipe première, du moins pas dans un premier temps. Il vient rappeler le transfert en 2018 de Moussa Wagué qui ne s’est pas imposé en Catalogne.





Lire aussi

La FIFA reporte les éliminatoires de la coupe du monde de la zone Asie à cause du coronavirus

Jean Eudes Danon

Mercato : malgré le choix de Haaland, il reçoit une offre de la Juventus

Erin Junior

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Kaka opte pour la Pulga

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire