un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Jean-Clair Todibo
A la une Mercato

Mercato : le Barça veut vendre Todibo à 25M€


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour dégraisser son effectif du mieux qu’il peut. C’est pour cette raison que Todibo qui a été envoyé en prêt ne sera pas de retour dans l’effectif catalan. Car les dirigeants ont déjà décidé que son avenir n’est pas en Catalogne.


Jean-Clair Todibo a réussi sa période de prêt au Schalke 04. C’est la raison pour laquelle il fait partir des titulaires du club. Mais visiblement le club allemand n’a pas les moyens de le garder. Et pour cela, le joueur peut filer en Angleterre ou plusieurs clubs le désirent.

Et selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait récupérer 25 millions d’euros de la vente de Todibo. Et malgré la crise liée au coronavirus, Everton semble bien décidé pour s’offrir Jean-Clair Todibo. Une bonne nouvelle donc pour les Catalans qui sont à la recherche de ressources.

Et le club de Premier League disposerait des moyens financiers pour accéder aux demandes barcelonaises et ainsi éliminer ses concurrents éventuels. Par le passé son nom est également revenu avec insistance du côté de l’AC Milan ou encore de Leipzig.





Lire aussi

Real Madrid : nouvelles révélations cinglantes sur le départ de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

PSG : nouvelle déclaration de Neymar après l’entretien entre Nasser et Pérez

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Lionel Messi dévoile le nom du meilleur attaquant de tous les temps

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire