Neymar Jr et son geste polémique
A la une Mercato

Mercato : le Bayern Munich, la clé pour le retour de Neymar au Barça


l’international brésilien Neymar nourrit toujours l’envie de retourner aux côtés de ses anciens amis de la Catalogne. Mais malgré ses efforts effectués l’été dernier, son transfert n’a finalement pas été effectif. Et pour que son souhait se réalise en 2020, le club bavarois serait la clé.


Alors qu’il a échoué dans sa tentative de rejoindre le Barça lors du dernier mercato estival, l’été prochain pourrait être le meilleur moment pour le Brésil de voir son rêve se réaliser. Mais une condition s’impose, celle d’avoir le OK du Bayern Munich.

En effet, selon OK Diario, c’est sur le club allemand que se repose désormais la réussite du transfert de Neymar. D’après le média espagnol, l’arrivée de l’attaquant brésilien dépend donc de la décision qu’aura prise les dirigeants du Bayern Munich à l’issue du prêt de Philippe Coutinho.

A priori, il est connu de tous que le club allemand a déjà affiché son intérêt de garder l’ancien joueur de Liverpool dans son effectif. Mais par contre, les dirigeants du Bayern ne comptent pas s’aligner sur le montant exigé par le Barça pour le transfert du joueur.


Alors que les Blaugrana demandent 120 millions d’euros pour laisser partir définitivement Philippe Coutinho, les dirigeants du club de la Bavière ne comptent pas aller au delà de 50 millions. Une somme qui paraît complètement insuffisante. Reste au savoir si le Bayern changerait d’avis afin de revoir à la hausse leur offre.




Lire aussi

Mort de Karl Lagerfeld : découvrez qui se cache derrière le compte Instagram de sa chatte Choupette

Juniel Ayivi

Mercato : après la Juve, c’est au tour de Solskjaer de passer à l’offensive pour Haaland

Erin Junior

Mercato : entre Naples et l’Atlético, James Rodriguez tranche pour son avenir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire