Pep Gardiola sur le Banc de Manchester City
A la une Mercato

Mercato : le Bayern Munich ne compte pas laisser Guardiola tranquille


La Bayern Munich en quête de renfort pour son secteur offensif a jeté son dévolu sur un des cadres de Manchester City. Un dossier qu’il ne compte pas lâcher, malgré le fait que le club anglais n’a été très ouvert pour une négociation qui va aboutir à la vente de son joueur. 


Le dossier du joueur Allemand Leroy Sané a été l’un des plus bouillant au cours du dernier mercato estival. Puisque le joueur a été la priorité du Bayern avant de se blesser au genou. Mais le club allemand qui n’a rien lacher veut recruter le joueur au cours de sa période de convalescence.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de l’un des dirigeants du club. En effet, Edmund Stoiber, membre du conseil de surveillance du Bayern Munich, a évoqué ce dossier dans les colonnes de SportBild.

Et il estime que les champions de Bundesliga pourront attirer l’ancien de Schalke 04 l’été prochain : « Il y a eu une discussion à propos de Sané, mais elle a été interrompue par la malheureuse blessure et l’opération. On verra comment le contact se développe. »





Lire aussi

Premier League : Chelsea veut faire un mercato digne du nom

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça répond au probable retour de Neymar

Erin Junior

Man City : Guardiola s’attaque au dossier Nnamdi Collins un jeune joueur de 16 ans

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire