Photo et logo de l'équipe du Bayern
A la une Mercato

Mercato : le Bayern Munich tiendrait déjà le successeur de Niko Kovac


Sans entraîneur depuis quelques mois, le club bavarois aurait trouvé un nouveau coach. Juste que cela reste une mission très difficile de convaincre ce dernier.


Actuellement avec le PSG, Thomas Tuchel serait la nouvelle cible du Bayern Munich. Le technicien allemand est la priorité du club bavarois indique la presse française depuis quelques heures. Mais cela reste un dossier plus que difficile.

En effet, bientôt un mois, le Bayern Munich n’a plus à sa tête un entraîneur titulaire. Suite aux mauvaises performances répétées du club en début de saison, les dirigeants ont décidé de remercier Niko Kovac. Et depuis, c’est l’adjoint du Croate qui a été choisi pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

Ce qui voudra dire que le club allemand va devoir trouver un nouvel entraîneur dès l’été prochain. Et d’après les dernières informations, le technicien allemand Thomas Tuchel pourrait rejoindre la Bavière la saison prochaine. En effet, les dirigeants munichois auraient un énorme penchant pour l’homme.


Mais la tâche ne serait pas facile pour le Bayern Munich, car l’entraîneur parisien possède encore un an de contrat avec le PSG. Ce qui donne une large marge de manœuvre aux dirigeants parisiens. Aussi, Tuchel ne semblerait pas être intéressé. Mais un seul faux pas de ce dernier en C1 pourrait l’envoyer loin du banc parisien.




Lire aussi

Football : Cristiano Ronaldo se voit attribuer un nouveau surnom plus prestigieux

Pancrace Lovou

Mercato : Bartomeu sur le point de récupérer un crack qu’il avait laissé filer

Pancrace Lovou

Football : Neymar et le FC Barcelone développent une complicité loin des stades

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire