Le Real Madrid veut profiter de la sanction de City pour déloger Leroy Sané
A la une Mercato

Mercato : le Bayern propose 40 M€ pour Leroy Sané


Les bonnes choses commencent de plus en plus pour le mercato estival qui s’annonce et pour Leroy Sané. Puisque si certains dossiers sont toujours annoncés dans les coulisses, les propositions ont commencé par tomber pour l’allemand. Une nouvelle donc pour ce dernier


Le Bayern Munich ne veut pas attendre le début du mercato estival pour lancer sa campagne estivale. C’est pourquoi le club est déjà passé à l’offensive dans le dossier de l’international allemand Leroy Sané, qui est annoncé dans le club depuis l’été dernier.

En effet, le protégé de Pep Guardiola n’a pas servi à l’espagnol pour le compte de cette saison à cause de sa blessure. Mais ce n’est pas pour autant que le Bayern qui était sur la piste du joueur avant cette même blessure va baisser les bras. Car Leroy Sané est primordial pour les Allemands. Et selon certaines indiscrétions, l’attaquant de Manchester City aurait trouvé un accord avec le champion de Bundesliga, autour d’un contrat de 5 ans.

Mais le Bayern espère tout de même faire baisser son prix. C’est pourquoi les négociations seraient lancées avec les Sky Blues, avec une première proposition autour de 40 M€ pour Leroy Sané. La principale raison à cette chute de valeur est que la fin de contrat du joueur, se rapproche. Pour rappel, l’Allemand est lié avec City jusqu’à l’été 2021.





Lire aussi

Mercato hivernal 2020 : la période définie par les grands championnats connue

Juniel Ayivi

Real Madrid : la réponse de Marco Asensio aux messages de soutien des supporters madrilènes

Govea Agbomahena

Mercato : Matthijs De Ligt et la Juventus, c’est désormais une question de jours !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire