Le Real Madrid est toujours à l’affut pour signer les pépites. Et s’il en a trouvé plusieurs au Brésil, il y a aussi Camavinga qui plait énormément à Florentino Pérez. Puisque le joueur est pour le moment au centre des attentions, et les Merengue veulent rafler à tout prix la mise. A moins que les allemands les devancent.
Les belles performances d’Eduardo Camavinga ne passent pas inaperçu en Europe. C’est d’ailleurs pourquoi des clubs comme le Real Madrid sont à l’affut pour s’attacher les services du Français. Mais les allemands sont bien en avance sur le dossier. Puisque ces derniers préparent déjà une offensive pour le joueur.
En effet, le Borussia Dortmund est très intéressé par le Français. Ce qui fait que France Football affirme ce lundi que le Borussia Dortmund serait très intéressé par le joueur de 17 ans. Le média sportif annonce aussi que Hans Joachim Watzke et Michael Zorc, respectivement directeur général et directeur sportif du club allemand, en auraient fait leur priorité.
Mieux, ces derniers pourraient passer à l’action dès cet été. Car les allemands verraient en Camavinga le complément parfait d’Axel Witsel dans l’entrejeu. C’est pourquoi ils et seraient prêt à débourser entre 50 et 60 M€ pour la pépite du Stade Rennais.