annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Mercato : le Borussia Dortmund veut prolonger Jadon Sancho


Le mercato estival s’annonce et tout le monde fait ce qui est en son pouvoir pour se renforcer. Et en Allemagne, le Borussia Dortmund ne veut pas perdre ses pépites. C’est donc sur cette piste que s’est lancé le club allemand qui veut prolonger ses cadres à l’image de Jadon Sancho.


Comment faire pour avoir un effectif toujours compétitif la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle le Borussia Dortmund essaie de répondre. Car pour l’heure, il n’a aucune certitude sur le fait de garder ses stars à cause de la convoitise dont fait ces derniers font l’objet.

En effet, si les cadres sont annoncés de plus en plus proche de certaines destinations, le BVB compte bien avoir le dernier mot dans les dossiers. C’est pourquoi Forbes annonce que le club de la Ruhr a même un plan pour conserver des cadres comme Jadon Sancho.

Puisque les dirigeants allemands comptent proposer une prolongation de contrat d’un an, soit jusqu’en 2023, assortie d’une revalorisation salariale à Jadon Sancho. Les émoluments annuels de l’international anglais passeraient alors de 6 M€ à 10 M€. Par ailleurs, le BVB reste bien confiant sur le dossier.





Lire aussi

Premier League : malgré un doublé d’Aubameyang, Arsenal n’y arrive toujours pas

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Vidal livre ses vérités sur le comportement de Dembélé

Pancrace Lovou

FIFA THE BEST : étonnant message de CR7 après le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire