Mercato : le camp Neymar à Turin pour négocier son arrivée à la Juve 1
Mercato Sport

Mercato : le camp Neymar à Turin pour négocier son arrivée à la Juve


Les pions avancent petit à petit pour l’arrivée de Neymar Jr à la Juventus Turin cet été. Alors que le joueur veut quitter le PSG et chercherait une porte de sortie, puisque celle du FC Barcelone semble se refermer, son camp s’est désormais fixé sur la vieille.


En cas d’échec avec le FC Barcelone, Neymar a la possibilité de rejoindre quatre clubs que sont, le Bayern Munich, Manchester United, Real Madrid ou encore la Juventus Turin. Mais, peut-on constater, le camp du joueur aurait déjà porté son choix sur la Juve. Puisque rapporte Rai Sport, le père de Neymar aurait pris rendez-vous avec Fabio Paratici, directeur sportif de la vieille dame.

Juste que pour le moment, aucune précision n’a filé sur la date de la rencontre entre les deux camps. De son côté, Mundo Deportivo indique que le directeur sportif de la vielle dame est ouvert aux discussions avec le camp Neymar. Il faut tout de même noter qu’aucune négociation n’a encore commencé.

La juventus n’écarte pas de profiter d’une nouvelle bonne opportunité si elle se présente après De Ligt, Rabiot et Ramsey, estime le média catalan. Du point de vue économique, ses dirigeants n’écartent pas de faire évoluer Neymar avec Cristiano Ronaldo en attaque. Il s’agirait alors d’une super équipe pour armer la Juventus“.


C’est désormais clair que le camp Neymar ne se repose plus trop sur l’offre du FC Barcelone pour faire revenir Ney en Liga. En tout cas, tout semble bien parti pour un trio Neymar-Ronaldo-Dybala la saison prochaine à la Juve.

 




Lire aussi

Mercato : le Real Madrid veut s’attacher les services de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Malaise : Ronaldo aurait lancé des propos injurieux à Sarri

Jean-Hugues Settin

Juventus : Annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo sort du silence

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire