Flick avec le Bayern de Munich
Bundesliga

Mercato : le coach du Bayern Munich confirmé… pour le moment !


Arrivé comme adjoint cet été, après avoir notamment occupé ce rôle pendant huit ans auprès de Joachim Löw avec la sélection allemande, Flick vit sa première expérience comme coach principal au haut niveau. Ainsi après la mise à l’écart de Niko Kovac, ce dernier a été confirmé sur le banc du club bavarois au moins jusqu’à la trêve hivernale.


Nommé pour prendre en urgence la suite de Niko Kovac, le technicien allemand (54 ans) a fait bonne impression sur ses deux premiers matchs qui se sont soldés par deux victoires : 2-0 face à l’Olympiakos en Ligue des champions, puis 4-0 face au Borussia Dortmund en Bundesliga.

Contrairement à ce qui était initialement prévu, Flick devrait ainsi être sur le banc au retour de la trêve internationale et pourrait même poursuivre son aventure jusqu’à la fin de la saison s’il reste convaincant.

Qui succédera donc à Flick ? Pep Guardiola a vu son nom associé au Bayern pour un probable retour ou José Mourinho qui est sans club depuis janvier 2019 ?





Lire aussi

Mercato : le Barça pourrait perdre Coutinho pour toujours

Abel Sounou

Barcelone : intéressantes révélations de Paco Alcacer sur Dembélé

Jean Eudes Danon

Bundesliga : le Beyern se promène devant Mainz 05, Shalk rassure

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire