Mercato : le conseil « très pro » de Rafael Nadal à Zidane 1
Mercato

Mercato : le conseil « très pro » de Rafael Nadal à Zidane


Le champion du monde français de Manchester United Paul Pogba, est annoncé avec insistance au Real Madrid, depuis le début du mercato. Une opération qui devrait coûter une somme importante pour la maison blanche à cause de la détermination de Zidane, une volonté dont Rafael Nadal ne raffolerait pas vraiment.


Rafael Nadal a beau être un champion de tennis, cela ne l’empêche pas de suivre le football et de s’y intéresser de très près. C’est du moins ce que prouve sa récente déclaration sur le mercato du club de la capitale espagnole qui fait une folie après le retour de Zidane sur le banc.

En effet, actuellement à Wimbledon, où il a rencontré Roger Federer ce vendredi en demi-finale, le numéro deux mondial, fervent supporter du Real Madrid, a livré son sentiment sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Après avoir facilement écarté Sam Querrey en quart de finale à Wimbledon, Rafael Nadal a été interrogé sur son souhait de voir Paul Pogba débarquer au Real Madrid cet été, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match et dans des propos rapportés par 90min.


« Ma réponse est que j’ai toujours eu confiance en mon équipe, même quand ça n’allait pas comme la saison dernière. Paul Pogba est un grand joueur. Parfois, l’argent évoqué est une pure folie, donc je ne veux pas que le montant du transfert soit exagéré. C’est tout ». En attendant de savoir si Paul Pogba rejoindra le Real Madrid, Rafael Nadal cherchera à remporter son troisième Wimbledon.




Lire aussi

Mercato : Pep Guardiola vient de jouer un mauvais tour au Barça

Govea Agbomahena

PSG : en ballottage, Paredes est désormais fixé sur son avenir

Jean Eudes Danon

Affaire Griezmann : l’Atlético retire sa plainte contre le Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire