Mercato : le coup bas de Leonardo à Zidane 1
Mercato Sport

Mercato : le coup bas de Leonardo à Zidane


Alors que l’international portugais a été déjà pisté par le Real Madrid et les discussions seraient également trop avancées pour que Bruno Alves rejoigne la Maison-Blanche dès l’été prochain, le PSG aurait décidé de tenter sa chance.


Il est rare de voir le Real Madrid et le PSG s’affronter sur le même terrain. Mais à l’ère du football moderne, d’aucuns diront que tout est permis. En effet, depuis le début du mercato, le club espagnol avait déjà dans ses papiers, le joueur de Sporting de Lisbornne, Bruno Fernandes.

Voulant que le joueur ait une marge de progression, le club madrilène aurait préféré laisser le milieu de terrain portugais évolué une saison de plus au Portugal.

Néanmoins la Maison-Blanche a pris le soin de trouver un accord avec les dirigeants lisboètes sur le montant de transfert du joueur. Mais étant donné que le joueur n’a toujours pas encore signé, la porte reste ouverte à d’autres prétendants. Selon O Jogo, le PSG serait aussi sur les rangs pour s’attacher les services du Portugais. D’après le média portugais, Leonardo aurait une belle carte à jouer dans ce dossier.


 




Lire aussi

Barça : après la qualification, Frenkie De Jong promet du lourd pour le prochain tour

Pancrace Lovou

Mercato : la Juventus monte au créneau pour mettre au clair la situation de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Football : une première victoire pour le PSG face à Manchester United

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire