forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : le coup de fil de Messi à Martinez fait grand bruit


Lautaro Martinez est le choix numéro un de Lionel Messi pour la poste de Luis Suarez. Seulement que ce choix est trop compliqué dans la mesure où le FC Barcelone n’est pas capable pour le moment de sortir le chéquier pour s’offrir le joueur, malgré le fait que Messi aurait déjà convaincu ce dernier par son coup de fil.


Lionel Messi est très actif sur le marché des transferts. Car, faut-il le rappeler, il est non seulement le capitaine du club, mais un des indétrônables autour desquels Bartomeu veut bâtir le nouveau FC Barcelone. C’est pour cette raison que la Pulga a sa liste personnelle de joueur qu’il aimerait voir évoluer à ses côtés.

Sur cette short list, le nom de Lautaro Martinez et de Neymar Jr sont en tête. Puisque l’Argentin estime qu’avec un nouveau trio d’attaque Messi-Neymar-Martinez, le club peut rêver de nouveau en Europe. Et AS, dans son édition du jour, assure que le capitaine du FC Barcelone a appelé directement le buteur de l’Inter Milan pour lui faire part de son intérêt.

C’est ce coup de fil, survenu le mois dernier, qui aurait fait basculer le possible transfert de Martinez dans une nouvelle dimension médiatique. « Lautaro rêve de signer au Barça, explique le journaliste Eduardo Cornago. Même s’il garde publiquement le silence, l’Argentin confie aux siens qu’il aimerait partir le plus vite possible. Des sources proches nous ont raconté qu’il rêve du club catalan depuis un appel de Messi en mars dernier. Une discussion pleine d’émotion, lors de laquelle les deux hommes ont évoqué le Barça mais aussi leurs débuts en sélection argentine en 2018. »





Lire aussi

Barça : Xavi Hernandez fait une déclaration d’amour à Ansu Fati

Erin Junior

Real Madrid : ni Courtois, ni Navas dans les buts la saison Prochaine ! 

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà le remplaçant de Thibaut Courtois

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire