Pochettino sur son banc
Mercato

Mercato : le départ de Pochettino fait bien les affaires d’un géant européen


Depuis ce la soirée de ce mardi 19 novembre 2019, le technicien argentin, Mauricio Pochettino n’est plus entraîneur de Tottenham. Pour insuffisance de résultats, l’homme à été débarqué et aussitôt remplacé par José Mourinho. Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, le limogeage de Pochettino serait bien vu par un grand d’Europe.


Alors que la rumeur circule depuis quelques semaines, Mauricio Pochettino a été effectivement remercié ce mardi par les dirigeants spurs. Mais compte tenu de sa philosophie du jeu et vu sa côte sur le marché, il est évident que le repos du technicien argentin ne durera pas longtemps.

En effet, vu le travail abattu par l’homme durant les cinq années passées au sein du club londonien, le club allemand de Bayern Munich apprécierait particulièrement une probable arrivée de Mauricio Pochettino. Ce dernier a réussi à faire de Tottenham un véritable prétendant au titre de la Premier League. Son projet et sa manière de jouer colle bien avec le club bavarois qui serait à la recherche d’un entraîneur.

Pour rappel, il y’a quelques semaines, le Bayern de Munich a limogé aussi son entraîneur, Niko Kovac. Et jusqu’à la fin de la saison, c’est plutôt l’adjoint, Hans Flick, qui va assurer l’intérim. Et à l’analyse de la situation, Mauricio Pochettino a une grande chance de retrouver le banc munichois à la suite de son départ de Tottenham.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho prêt à accueillir une recrue estivale

Govea Agbomahena

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

Mercato : Bartomeu lâche finalement ses vérités sur le dossier Neymar

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire