l’Inter passe à l’attaque pour Eriksen avec une première offre
A la une Mercato

Mercato : le dossier Christian Eriksen enfin bouclé par l’Inter Milan


Longtemps annoncé sur le départ, Christian Eriksen est sur le point de changer finalement de club. Une situation qui serait due à la nouvelle réunion qui a été effectué ce jour vendredi 24 janvier 2020, entre les dirigeants de l’Inter Milan et Tottenham.


La plupart des clubs attendaient l’été prochain pour se jeter sur la piste du joueur danois. Mais ce n’est pas le cas de l’Inter Milan qui a préféré s’adjuger le joueur dès cet hiver. Ceci dans le but de se renforcer de manière significative. Ainsi le club italien permet aux Anglais de récupérer une petite compensation.

En effet, les négociations n’ont pas été du tout facile entre les deux clubs. Puisque malgré le fait que le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat, les Spurs ont été ferme. Mais ils ont fini par céder face à la détermination des Italiens. Et c’est Sky Sport Italia qui annonce ce vendredi soir que la réunion entre les représentants de Christian Eriksen et la direction de l’Inter aurait fait avancer les négociations de manière significative.

Mieux, un accord entre les deux clubs aurait été trouvé à hauteur de 20M€. Mais les détails de ce compromis n’ont pas encore été rendus public. La même source ne finit pas sans ajouter qu’Eriksen devrait rejoindre Milan dès le début de semaine prochaine. Ceci dans le but de passer les examens médicaux préalables à sa signature.





Lire aussi

Juventus : la réaction de Rabiot après son premier match aux côtés de Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : Neymar prêt à snober Lionel Messi pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Catastrophique résultat pour Neymar après un sondage pour découvrir le meilleur joueur du Brésil

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire