Samuel Umtiti après son retour de blessure
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone attend au moins 30 M€ pour Samuel Umtiti


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour son dégraissage. Et si des joueurs sont déjà annoncés, les prix de ces derniers commencent par tomber. Et c’est le cas du Français Samuel Umtiti, un joueur dont le club veut se séparer depuis l’hiver dernier.


L’aventure aura été belle un moment, et très compliqué pour la suite. Surtout après le mondial que la France a gagné et qi a été celui de toutes les sacrifices pour la carrière du joueur. En effet, brillant les deux premières années, le défenseur central français a connu une blessure au genou et a refusé de se faire opérer pour participer à la Coupe du monde 2018. Un choix payant puisqu’il a gagné la compétition avec les Bleus.

Cependant, cette décision est lourde de conséquences. Fragilisé, son genou l’a handicapé depuis désormais deux ans et le FC Barcelone aimerait se séparer de lui. Alors qu’on évoquait jusque-là une fourchette de prix située entre 40 et 60 millions d’euros pour le joueur formé du côté de l’Olympique Lyonnais, la note pourrait être un peu inférieure.

D’après AS, le club catalan attendrait au moins 30 millions d’euros. Ayant connaissance de la réticence de certains clubs par rapport au passif physique de Samuel Umtiti et des demandes d’un examen approfondi de son genou qui pourrait en découler, le club blaugrana aurait accepté de réduire ses exigences. Samuel Umtiti était arrivé de Lyon contre un chèque de 25 millions d’euros.





Lire aussi

Euro 2020 : après Noël Le Graët, Didier Deschamps réagit au report

Juniel Ayivi

PSG : Al-Khelaïfi prêt à tout pour arracher Pep Guardiola à Manchester City

Phoenix Infos

Mercato : Cristiano Ronaldo encore décisif dans un nouveau dossier de la Juventus

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire