Mercato : le FC Barcelone donne une réponse amère à Neymar à propos de son retour 1
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone donne une réponse amère à Neymar à propos de son retour


Le mercato s’annonce très mal pour Neymar Jr. Désireux de revenir à la maison, l’international brésilien peut déjà oublier une telle idée.


Au Barça, le dernier souci serait de bondir sur un dossier Neymar en janvier 2020. De passage à Barcelone la semaine dernière, la star brésilienne a profité de son séjour pour rendre visite à quelques amis. Il a aussi informé le vestiaire une fois de plus de son envie de revenir en 2020 fait savoir Mundo Deportivo.

Juste que selon les plans d’Ernesto Valverde, personne ne devrait venir en hiver. Tout ce qu’il souhaite, c’est de vider son effectif des pions qui ne servent plus afin de bosser avec ceux qui sont disponibles. Et d’ailleurs, une liste de départ est déjà sur table.

Aucune chance donc pour Neymar de revenir en janvier. Mais le 26 novembre, il aura l’occasion de convaincre les dirigeants du FC Barcelone. Et ce, en livrant un grand match face au Real Madrid à Bernbeu.





Lire aussi

Barça : nouveau message incitatif de Valverde sur Ousmane Dembélé

Juniel Ayivi

Real Madrid : après Van de Beek, Florentino Perez veut offrir un autre milieu à Zidane

Pancrace Lovou

Real Madrid : Reinier Jesus se prononce sur les coulisses de son transfert

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire